Il était une fois Broadway

Présentation


Il Était Une Fois Broadway

 

Le spectacle de la rentrée 2018

 

Il Était Une Fois Broadway, un spectacle sensationnel qui vous invite à découvrir ou à redécouvrir les plus grands classiques de la Comédie Musicale !

Durant plus de deux heures, 100 choristes et 60 musiciens ainsi que des guest, vous emmèneront à Broadway en interprétant les musiques iconiques de Cabaret, de Cats, de Yentl, du Fantôme de l’Opéra ou encore de West Side Story.

 

Un show unique

 

Pour la première fois en France, venez assister à cette interprétation symphonique des plus beaux standards du Musical international, accompagnés par un Choeur polyphonique. Le spectacle se déroulera sous la direction artistique de Pierre-Yves Duchesne, premier francophone a avoir eu la chance d’interpréter le rôle titre du Fantôme de l’Opéra à Hambourg, ayant également été à l’affiche des plus prestigieux spectacles (Cats, Les Misérables) et ayant assuré la direction vocale de Grease ou encore Chicago. Il est également fondateur et directeur de la plus grande école de comédie musicale en Europe et voit ses élèves régulièrement accéder aux plus belles productions mondiales.


L’Orchestre Ostinato

 

L’Orchestre-Atelier Ostinato, dont le directeur artistique est Jean-Luc Tingaud, est un orchestre d’insertion et de promotion de jeunes musiciens de haut niveau. Créé en 1997, son originalité consiste à apporter à ses jeunes instrumentistes une expérience spécifique du métier de musicien d’orchestre, en abordant un répertoire vaste, allant du classique à la variété.

Ces jeunes musiciens se sont ainsi produits dans de nombreuses émissions télévisées, parmi lesquelles « Michel Berger – L’hommage symphonique » et « Grégory Lemarchal, 10 ans déjà » diffusées en prime-time sur TF1, ainsi que « La Grande Battle » diffusée sur France 2. L’orchestre a également participé au spectacle des Enfoirés « La boîte à musique des Enfoirés » à l’AccorHotels Arena, et réalisé un disque avec William Sheller.

L’Orchestre-Atelier Ostinato reçoit le soutien du Conseil Régional d’Ile-de-France, de la Mairie de Paris, de l’AFDAS, de l’ARIAM et le mécénat d’Elior Group.


Pour en savoir plus

EVENEMENT FACEBOOK

PAGE FACEBOOK