Il était une fois Broadway

Hélène Ségara

Pontovecchio HD

 

Hélène Ségara nous a fait l’immense honneur de rejoindre l’aventure Il était une fois Broadway. Pour notre plus grand plaisir à tous, elle interprètera quelques uns des airs les plus iconiques du musical international.

L’interprète française de renom (disques d’or, de platine et de diamant) apporte ainsi sa voix douce et pure au spectacle Il était une fois Broadway. C’est une nouvelle occasion pour l’artiste de nous éclabousser de tout son talent.

Révélée en 1996 avec son premier album, elle connait un grand succès populaire avec des titres tels que son magnifique Duo avec Andrea Bocelli « Vivo per lei » qui deviendra un immense succès. Elle devient ensuite pour plusieurs années « Esmeralda », inoubliable de la comédie musicale «Notre-Dame de Paris ». Les succès s’enchaînent tels que « Trop de gens qui t’aiment« , « Elle tu l’aimes« , « On n’oublie jamais rien, on vit avec » en duo avec Laura Pausini ou « L’amour est un soleil« , « Tu vas me quitter » et tant d’autres… Elle sera aussi l’interprète du beau film d’animation  « Anastasia ».

En 2013, à la demande des fils de Joe Dassin, elle sort un album hommage qui sera un grand succès. En 2015, elle devient marraine du projet « Kids United » au profit de l’UNICEF, qui dépassera les 3 millions d’exemplaires vendus. Elle intègre également l’émission de télévision « Incroyable Talent » pour laquelle elle est jury depuis 3 ans.

En 20 ans de carrière, elle a vendu des millions de disques et parcouru le monde entier. En effet, Hélène est ambassadrice de la musique française dans de nombreux pays, ce qui l’amène à chanter en plusieurs langues : Anglais, Arabe, Arménien, Espagnol, Français, Hébreu, Italien, Russe et Portugais…

Elle a sorti en 2016 son dernier album, intitulé Amaretti.